notre-planete
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coucou

Aller en bas

Coucou Empty Coucou

Message  planete-terre Ven 12 Oct - 12:40

Salut, moi c'est Charlotte j'ai 22 ans et je suis originaire de Lille jocolor . Je travaille dans le domaine du tourisme sunny et je suis passionnée par l'ecologie et l'environnement elephant .
J'ai 1 chien : Nina, 14 ans, ma petite vieille préférée et 3 rats : Absynthe (6 mois), Russie et Core d'or (3mois)

Je suis egalement passionée par les cétacés, j'ai eu la chance d'en observer un tres grand nombre a Tadoussac (Canada), c'est un animal fascinant, tres impressionant, sociable (meme si ca parrait bizare), en effet ils sont curieux et s'approchent d'eux meme des bateaux affraid .

Je vis a Quebec depuis 3 mois deja, j'y ai connu Philippe, mon copain I love you .
C'est une ville, une region, un pays magnifique Very Happy . Je ne regrette pas une seconde mon choix. Bien sur ce n'est pas facile d'etre loin des gens que j'aime Crying or Very sad , et encore moins facile de se faires des amis scratch , mais j'aime cette mentalité, le fait que j'ose prendre le bus a minuit, que personne ne m'embete dans la rue.
J'aime le fait que tout le monde se tuttoie, que les gens sont sourriants et agreables ... cheers

Je ne regrette pas la France, je regrette juset son histoire et son patrmoine mais en aucun cas sa mentalité et ses francais !

Voila pour ma présentation, j'espere qu'elle vous a plu ... Wink
planete-terre
planete-terre

Messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 39
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum